Une école zombifiée

mardi 6 février 2018
par  Sidick

C’est l’ histoire de Louis ,un jeune homme tout à fait banal . Il était élève à l’Université de Harvard aux États-Unis . Mais il fut le seul survivant de son école. Comment cela c’était-il passé ?
Ce fut le jeudi, la veille des vacances . Louis sortait depuis le début de l’année avec Andrea sa petite amie mais malheureusement elle a cassé . Il fut d’une colère noire et voulut la tuer . Il sortit son quater de son sac et la menaça de meurtre .
Elle fut terrorisée et accepta de revenir avec lui . Louis devint violent et agressif . Il pensait que Andrea voulait casser parce qu’elle était tombée amoureuse d’un autre que lui .
Le lendemain le Vendredi , on entendit dire que c’était le départ de Madame Livrogne . Elle avait amené un gâteau d’un goût bizarre qu’elle fit partager à tous les professeurs . Louis était en plein cours lorsque soudain son prof de français se transforma devant tous les élèves en zombie . Il ferma la porte fuyant à toute allure, un hurlement se fit entendre . Non seulement dans notre classe mais dans tout l’établissement . Louis était traumatisé et il s’évanouit . Une heure passa et il se réveilla . Il se retrouva nez à nez avec le professeur zombifié et il ................................


Portfolio

JPEG - 8.7 ko